L’île de pharaon, plongée sous-marine

Pour le dernier jour complet, j’ai passé la journée sur un grand voilier qui nous a amené dans un endroit superbe : Pharaoh’s island, une petite île surmontée des ruines d’un château de l’époque des croisades. Nous ne sommes pas montés sur l’île cependant car ce qui compte c’est le snorkling. L’eau étant moins profonde qu’à l’hôtel, les couleurs étaient encore plus vives et les poissons plus variés ! J’ai vu des bancs de poissons incroyables, il y en avait absolument partout – définitivement mon plus beau souvenir de snorkling.

Un dernier tour de snorkling tôt le lundi matin pour dire au revoir aux poissons puis nous sommes partis. Point de réunion pour aller à l’aéroport était à 13h15 et j’ai quitté la plage à 12h55: pas question de perdre une minute de cette expérience fabuleuse ! L’arrivée sur Londres fut un véritable choc climatique car il faisait… deux degrés! la voiture était gelée.

Je commence mon nouveau travail demain. Je vais mettre les photos en ligne ce soir donc vous pourrez voir après de quoi je vous ai parlé. Je fais exprès de vous envoyer le mail d’abord car les photos ne retranscrivent pas les sensations, elles se limitent à la vue… comme ça au moins j’espère avoir éveillé votre imagination d’abord !

Fabienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut